CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Bonjour, bonsoir à tout mes coupaings ♥
Etant donnée l'échec cuisant de la cagnotte et de l'évènement de l'année dernière au vu de ma séparation, on retente l'aventure cette année !
Pour ceux qui me connaissent bien, la permis moto c'est un rêve depuis bien longtemps, qui malheurement à été repoussé, repoussé et encore repoussé...
Franchement, vu la merde ces dernières années, réaliser ce rêve signifirait beaucoup de choses pour moi, et surtout synonyme de remonter la pente ♥
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte et je vous en remercie infiniment
Je vous aimes d'amour les coupaings ♥ bises sur vos fesses gauches ♥
en cadeau, une petite photo :
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Cousine, j’ai loupé les dernières cagnotte Désolée ! Des bisous
Pour la future motarde, go pour les road trip
Comme ça on pourra faire des balades madame la future motarde
Let's go la moto
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Donne tout madame !!! Tu mérites de l’avoir 🤍