CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bonjour, bonsoir à tout mes coupaings ♥
Etant donnée l'échec cuisant de la cagnotte et de l'évènement de l'année dernière au vu de ma séparation, on retente l'aventure cette année !
Pour ceux qui me connaissent bien, la permis moto c'est un rêve depuis bien longtemps, qui malheurement à été repoussé, repoussé et encore repoussé...
Franchement, vu la merde ces dernières années, réaliser ce rêve signifirait beaucoup de choses pour moi, et surtout synonyme de remonter la pente ♥
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte et je vous en remercie infiniment
Je vous aimes d'amour les coupaings ♥ bises sur vos fesses gauches ♥
en cadeau, une petite photo :
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Cousine, j’ai loupé les dernières cagnotte Désolée ! Des bisous
Pour la future motarde, go pour les road trip
Comme ça on pourra faire des balades madame la future motarde
Let's go la moto
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Donne tout madame !!! Tu mérites de l’avoir 🤍