CotizUp has a new look, you're in the right place
Hello everybody !
L'anniversaire de Jean-Marie arrive à grands pas. Et 40 ans, ba... ça n'arrive qu'une fois ! (Et on va pas se le cacher c'est un cap...)
Et bien qu'il reste incontestablement cultivé, il reste encore un jeune ados par moments (sans les pages sous vêtements de la Redoute).
Aussi, je vous propose une cagnotte qui permettra de lui offrir - ce qu'il a toujours rêvé d'avoir - sans que ni sa mère, ni moi ne lui accordions ..... un jeu d'enfant :-D
>> la panoplie du meilleur pilote de Formule 1 à la maison (j'en connais qui ne pourrons bientot plus regarder tranquillement la TV).
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Purée, 40 ans !!! Pourtant ça me semble pas très loin ta chambre aux 10aines de posters sexy à Houdan 😁. Bon anniversaire. Bisous