CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Hello everybody !
L'anniversaire de Jean-Marie arrive à grands pas. Et 40 ans, ba... ça n'arrive qu'une fois ! (Et on va pas se le cacher c'est un cap...)
Et bien qu'il reste incontestablement cultivé, il reste encore un jeune ados par moments (sans les pages sous vêtements de la Redoute).
Aussi, je vous propose une cagnotte qui permettra de lui offrir - ce qu'il a toujours rêvé d'avoir - sans que ni sa mère, ni moi ne lui accordions ..... un jeu d'enfant :-D
>> la panoplie du meilleur pilote de Formule 1 à la maison (j'en connais qui ne pourrons bientot plus regarder tranquillement la TV).
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Purée, 40 ans !!! Pourtant ça me semble pas très loin ta chambre aux 10aines de posters sexy à Houdan 😁. Bon anniversaire. Bisous