CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Hello la Team
Bientot, nous assisterons au départ
de quelqu'un qui a fait partie de cette équipe pendant... 7 ans déjà !
Un collègue qu'on connaît bien pour son efficacité redoutable, ses projets toujours bien menés...
et ses petits airs de ronchon attachant - qu'on va très vite regretter ! 😉
Sébastien, pendant ces 7 années, tu as su être un pilier de l'équipe Data Factory;
Toujours là pour nous dépanner, pour proposer des solutions, pour aller droit au but... parfois en râlant un peu, mais toujours avec justesse.
Et puis, il y a eu toutes ces discussions passionnées sur ta vraie passion : les jeux vidéo 🎮.
Je me souviendrai de tes récits épiques de boss vaincus, de configs de PC qui feraient pâlir les meilleurs gamers !
Alors pour te souhaiter un super nouveau départ, et t'aider peut-être à compléter ta collection de jeux...
ou pour t'équiper en goodies geek, manette de compet', ou autre...
👉 nous avons lancé une cagnotte !
Ce sera notre façon de te dire un grand merci pour ces 7 années de collaboration, de bonne humeur (même ronchonne), et de passion Hight Tech.
Bonne route à toi, profite de cette nouvelle aventure... et surtout MERCI pour ces 7 ans ! 👏🎮 Tu vas nous manquer !
Merci Sebastien pour ces 7 années passées ensemble ! que de chemin depuis ton arrivée dans l'équipe SVI. Je te souhaite le meilleur pour la suite
Merci pour tout Seb. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite. Ce fut un plaisir que de travailler/papoter avec toi. J'espère qu'on restera en contact !
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
J'ai eu plaisir à échanger avec toi , Sébastien, pour répondre aux questions existentielles de qui tu sais, je te souhaite le meilleur pour tes prochaines aventures ! Benoît