CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit

ce n'est qu'un au revoir
SebDataFactory

SebDataFactory

05/06/2025 08:56

ce n'est qu'un au revoir

200
9
7
99

Cette cagnotte n'accepte plus de dons

ce n'est qu'un au revoir
SebDataFactory

SebDataFactory

05/06/2025 08:56
200
9
7
99

Cette cagnotte n'accepte plus de dons

ce n'est qu'un au revoir

Hello la Team

Bientot, nous assisterons au départ
de quelqu'un qui a fait partie de cette équipe pendant... 7 ans déjà !
Un collègue qu'on connaît bien pour son efficacité redoutable, ses projets toujours bien menés... 
et ses petits airs de ronchon attachant - qu'on va très vite regretter ! 😉
Sébastien, pendant ces 7 années, tu as su être un pilier de l'équipe Data Factory;
Toujours là pour nous dépanner, pour proposer des solutions, pour aller droit au but... parfois en râlant un peu, mais toujours avec justesse.
Et puis, il y a eu toutes ces discussions passionnées sur ta vraie passion : les jeux vidéo 🎮.
Je me souviendrai de tes récits épiques de boss vaincus, de configs de PC qui feraient pâlir les meilleurs gamers !
Alors pour te souhaiter un super nouveau départ, et t'aider peut-être à compléter ta collection de jeux... 
ou pour t'équiper en goodies geek, manette de compet', ou autre...
👉 nous avons lancé une cagnotte ! 
Ce sera notre façon de te dire un grand merci pour ces 7 années de collaboration, de bonne humeur (même ronchonne), et de passion Hight Tech.
Bonne route à toi, profite de cette nouvelle aventure... et surtout MERCI pour ces 7 ans ! 👏🎮 Tu vas nous manquer !

Donateurs (9)

Benoit Derivaux
Benoit Derivaux
| Privé
20/06/2025 09:00

J'ai eu plaisir à échanger avec toi , Sébastien, pour répondre aux questions existentielles de qui tu sais, je te souhaite le meilleur pour tes prochaines aventures ! Benoît

Sylvain Sylvain
Sylvain Sylvain
| Privé
19/06/2025 14:20
Iliess Iliess
Iliess Iliess
| Privé
19/06/2025 06:45
Jeanluc Tricot
Jeanluc Tricot
| Privé
18/06/2025 13:09

Merci Sebastien pour ces 7 années passées ensemble ! que de chemin depuis ton arrivée dans l'équipe SVI. Je te souhaite le meilleur pour la suite

Julien Julien
Julien Julien
| + 30 €
18/06/2025 06:44

Merci pour tout Seb. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite. Ce fut un plaisir que de travailler/papoter avec toi. J'espère qu'on restera en contact !

Réponse à

Mobilisez du monde grâce au partage

Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.

Lien de la cagnotte :

https://www.cotizup.com/@sebdatafactory/seb-df-calimero

Débloque toutes les fonctionnalités

Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.

Participer