CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Comme vous le savez, trois de nos collègues AED Jean Gabriel Thomas et Sandra nous quitteront à la fin de l’année. Afin de leur témoigner notre reconnaissance et leur souhaiter une belle continuation, nous aimerions leur offrir quelques petits cadeaux sympathiques.
Pour cela, nous avons mis en place une cagnotte. Chacun peut participer à hauteur de ce qu’il souhaite, selon ses possibilités. L’idée, c’est surtout de marquer le coup et de leur faire plaisir.
Merci d’avance à toutes et à tous pour votre participation.
Ce fut un plaisir de faire équipe avec vous ! Très belles continuations à vous. Au plaisir de se recroiser !
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Bonne continuation Ă tous les 3 !!