CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Comme vous le savez, trois de nos collègues AED Jean Gabriel Thomas et Sandra nous quitteront à la fin de l’année. Afin de leur témoigner notre reconnaissance et leur souhaiter une belle continuation, nous aimerions leur offrir quelques petits cadeaux sympathiques.
Pour cela, nous avons mis en place une cagnotte. Chacun peut participer à hauteur de ce qu’il souhaite, selon ses possibilités. L’idée, c’est surtout de marquer le coup et de leur faire plaisir.
Merci d’avance à toutes et à tous pour votre participation.
Ce fut un plaisir de faire équipe avec vous ! Très belles continuations à vous. Au plaisir de se recroiser !
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Bonne continuation à tous les 3 !!