CotizUp has a new look, you're in the right place
Espoir est dĂ©sormais en France oĂą il vie une très belle vie dans un très grand près de 13hectare avec d'autres congĂ©nère, je relance la cagnotte pour pouvoir continuer d'avancer et terminer ce que je doit.Â
Espoir comme vous le savez a eu une récupération très compliqué après opération, lorsqu'il est rentrer beaucoup de complications sont apparus et j'ai du faire appel a son vétérinaire très souvent. Il est désormais heureux et profite de la vie qu'il mérite après tant d'années a nos côté. Merci 🎄
Bonjour, je suis propriĂ©taire d'un cheval nommĂ© Espoir, il y a 2 semaine il c'est fait opĂ©rĂ© d'une colique nephrosplenique ( dĂ©placement du colon par dessus les reain ) Cela fait 9ans qu'il partage ma vie on me l'a offert lorsqu'il n'avait que 1 ans . Je l'ai dĂ©bourrĂ© et depuis il partage ma vie je l'ai emmener avec moi en Espagne depuis maintenant 2 ans oĂą il partage mon quotidien. Pour pouvoir faire face Ă cette operation j'ai dĂ» emprunter de l'argent a mon employeur car je ne pouvait me rĂ©signer Ă le laisser mourir . Aujourd'hui il nous reste encore une longue rĂ©cupĂ©ration et encore beaucoup de soin . C'est pourquoi je lance cette bouteille Ă la mer afin de pouvoir continuer a subvenire aux besoin d'espoir qui est est restĂ© deux semaine en clinique du a quelques complications, les frais s'Ă©lèvent a 6,821€ je vous laisse ci-dessous la facture de la clinique.Â
Merci pour Espoir  MARSAIS STECY.
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
J'espère qu'il reprendra son état et passera des longes années à tes côtés. Bizz