CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Espoir est désormais en France où il vie une très belle vie dans un très grand près de 13hectare avec d'autres congénère, je relance la cagnotte pour pouvoir continuer d'avancer et terminer ce que je doit.
Espoir comme vous le savez a eu une récupération très compliqué après opération, lorsqu'il est rentrer beaucoup de complications sont apparus et j'ai du faire appel a son vétérinaire très souvent. Il est désormais heureux et profite de la vie qu'il mérite après tant d'années a nos côté. Merci 🎄
Bonjour, je suis propriétaire d'un cheval nommé Espoir, il y a 2 semaine il c'est fait opéré d'une colique nephrosplenique ( déplacement du colon par dessus les reain ) Cela fait 9ans qu'il partage ma vie on me l'a offert lorsqu'il n'avait que 1 ans . Je l'ai débourré et depuis il partage ma vie je l'ai emmener avec moi en Espagne depuis maintenant 2 ans où il partage mon quotidien. Pour pouvoir faire face à cette operation j'ai dû emprunter de l'argent a mon employeur car je ne pouvait me résigner à le laisser mourir . Aujourd'hui il nous reste encore une longue récupération et encore beaucoup de soin . C'est pourquoi je lance cette bouteille à la mer afin de pouvoir continuer a subvenire aux besoin d'espoir qui est est resté deux semaine en clinique du a quelques complications, les frais s'élèvent a 6,821€ je vous laisse ci-dessous la facture de la clinique.
Merci pour Espoir MARSAIS STECY.
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
J'espère qu'il reprendra son état et passera des longes années à tes côtés. Bizz