CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous le savez sans doute, jeudi prochain Séverine va passer un cap important : elle fêtera ses 50 ans !
Afin de marquer le coup, nous vous proposons de participer (sans obligation !) afin de pouvoir lui offrir un beau cadeau.
Pour avoir le temps de lui acheter un cadeau, nous vous remercions de bien vouloir participer, si vous le souhaitez, d'ici la fin de ce week-end.
Merci à vous !
Valentine & Abdel
PS : chut, c'est un secret !
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Reply to