CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous le savez sans doute, jeudi prochain Séverine va passer un cap important : elle fêtera ses 50 ans !
Afin de marquer le coup, nous vous proposons de participer (sans obligation !) afin de pouvoir lui offrir un beau cadeau.
Pour avoir le temps de lui acheter un cadeau, nous vous remercions de bien vouloir participer, si vous le souhaitez, d'ici la fin de ce week-end.
Merci à vous !
Valentine & Abdel
PS : chut, c'est un secret !
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Réponse à